enfant né prématurément

Un petit mot de soutien aux parents d’enfants nés prématurément.

Nous avons découvert, il y a peu, l’association Neonin’s. Cette association des Pyrénées Orientales, accompagne et conseille les familles d’enfants nés prématurément. Elle aide aussi, à la participation dans l’achat  de matériel, notamment pour l’achat de matériel dit « de confort » pour le service de néonatalogie du centre hospitalier de Perpignan.

Pour apporter  un peu de soutien aux parents, une belle initiatives a été mise en place. Envoyer des mots de soutien avec des cartes postales .

Voici les mots de la présidente :

 » Parce que la solidarité est très importante à nos yeux et que des petits riens peuvent apporter beaucoup.
Afin de soutenir les familles et nos bébés guerriers nés trop tôt; nous vous invitons à adresser une jolie carte postale .
Une jolie manière de réconforter et soutenir celles et ceux qui doivent faire preuve de force et courage.
Chaque carte sera remise aux familles, dans la salle des parents du service de néonatologie du centre hospitalier de Perpignan.
Les parents auront ainsi la surprise de lire chacune de vos cartes. Les enfants, les écoles peuvent aussi participer à ce projet avec grand plaisir !
La prématurité peut toucher n’importe quelle famille.
Nous espérons faire craquer notre boîte aux lettres!
Un grand merci  »

En ce qui nous concerne, cette initiative nous a particulièrement touchés, c’est pourquoi nous avons imaginés une petite carte qui peut être coloriée par les enfants.

La voici : carte à imprimer

C’est très simple, d’abord il vous suffit de l’imprimer, ensuite il faut découper et colorier, puis, enfin écrire un mot au dos.

 

Pour finir vous pouvez envoyer votre carte à l’adresse suivante :

Association Neomin’s

8 Carrer del Caball

66530 Claira

Ainsi, des parents recevront votre soutien !

Enfin, voici le site de l’association : ici !

Merci !

 

Il y a 2 commentaires

Ajouter le vôtre

+ Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.