Toute l’équipe A-qui-S est fière de vous présenter son tout nouveau spot télé !

L’histoire de notre spot télé

 

C’est l’histoire (trop mignonne) de Léa Bricot et Justin Bisous.

Nous sommes au mois de juin, il fait beau, les journées se rallongent et le soleil commence à se réchauffer un peu plus chaque jour. En fin d’après-midi, Léa revient de l’école. Toute souriante, elle referme le portail de la maison et court vite retrouver sa maman à l’intérieur.

Sa maman se retourne alors et découvre que sa fille porte un bob sur la tête. Toute fière, Léa agite son bob devant sa maman. Tiens, bizarre, Léa n’a jamais eu de bob de cette couleur. Ce n’est pas le sien, mais alors à qui est-ce (ou plutôt A-qui-S 😏) ?

 

Du haut de sa petite taille, Léa s’élève à hauteur de sa maman, et lui glisse alors tout doucement « C’est mon amoureux » (à lire en chuchotant, pour se mettre dans l’ambiance). C’est un petit sourire qui se dessine alors sur leurs deux visages, lorsqu’elles découvrent qu’une étiquette est collée à l’intérieur du bob et qu’il est marqué Justin. Voilà à qui appartient ce bob, c’est à Justin, le petit amoureux de Léa.

 

 

Le lendemain, alors que sa maman l’accompagne dans la cour de récrée, Léa se dirige tout droit vers un petit garçon. C’est Justin. Toute fière, elle renverse son sac par terre. Cahier, trousse, crayon, gourde, elle sort tout de son sac pour finalement y trouver le fameux bob avec lequel elle était rentrée chez elle, la veille. Elle prend alors ce dernier et le tourne fièrement vers Justin. Surprise ! Léa à collé une étiquette a son nom juste à côté de celle de Justin. C’est un petit sourire timide qui se glisse alors sur les lèvres de Justin, il semble avoir compris le petit message de Léa.

 

 

Et voilà le résultat :

 

Vous l’aimez ? 😍

Et si vous êtes en pleine préparation de la rentrée de vos enfants, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre article sur les 5 idées pour la préparer la rentrée 🙂 

 

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.